bonjour,
Je parle au nom du collectifs abonnés mécontents. Nous sommes des abonnés forfait mensuel sur la ligne Lille Paris. depuis la création de SNCF connect qui n'est autre qu'une copie conforme de
OUISNCF.com et que nous n'utilisions pas en majorité pour faire nos réservations, la SNCF nous a supprimé le site dédié qui nous permettait de faire nos réservations sur 2 mois à l'avance en 5 minutes avec la possibilité de choisir nos places si elle sont disponibles. Avec SNCF connect ce n'est plus possible. sans compter le temps perdu pour dire non je ne veux pas d'assurance! Alors en quoi ce site, pardon cette usine à gaz, a apporté un plus en terme de service aux clients usagers des TGV et où est l'innovation dans tout cela qui par principe devrait nous simplifier la vie? pourtant la signification de ce mot se trouve dans tous les dictionnaires!
En même temps, les abonnés TGV Max ou TGV Actif c'est à dire les abonnés annuels ont toujours accès à ces possibilités! pourquoi leur argent a une meilleure odeur! Nous payons 536euros/mois si on multiplie par 12 et on rajoute les 3 euros par jours pour chaque aller retour, nous payons plus qu'un abonné annuel, mais notre choix reste sur l'abonnement forfait mensuel. et toutes ces manipulations répréhensibles moralement et commercialement nous ne feront pas changer d'abonnement!
Pourquoi la SNCF a décidé de nous rendre la vie dure? le pire c'est que votre marketing semble croire qu'il nous simplifie la vie! Dans quelle langue faudrait vous parler pour être entendu et vous faire comprendre que ce site est un échec total!
- Depuis le retour à la vie normale, un TGV qui était très fréquenté celui de 17h46 de Paris nord vers Lille a été supprimé sauf Vendredi. Ce TGV est très réclamé par les abonnés qui travaillent 5 jours sur 7 en région parisienne. il était très fréquenté car il représente un bon compromis en terme d'horaire.
-Enfin pourquoi les points gagnés en achetant un abonnement même pour les abonnés annuels ne sont pas comptabilisés automatiquement comme avant? c'est aussi un problème de ce site qui insulte même le terme innovation?