Compte

Le paiement en plusieurs fois sur SNCF Connect : les actions suite à vos retours !  

Le paiement en plusieurs fois sur SNCF Connect : les actions suite à vos retours !  

Depuis peu, SNCF Connect propose le paiement en plusieurs fois avec notre partenaire de paiement : Alma.

Nous vous avons demandé en janvier ce que vous en pensiez à travers un sondage et nous vous présentons ce qui a été réalisé depuis grâce à vos réponses et vos idées.

Nous sommes ravis de vous partager les dernières évolutions apportées à SNCF Connect, ainsi que celles prévues par la suite grâce à vos précieux retours. 

Action numéro 1 : Renforcer la communication autour du paiement en plusieurs fois sur SNCF Connect

Vous étiez très peu (28%) à savoir qu’il était possible de payer en plusieurs fois sur SNCF Connect. Pour améliorer la notoriété du paiement en plusieurs fois nous avons fait plus de communication :

Campagne d’affichage dans les gares et métros :

Depuis le 4 juin, vous pouvez retrouver l’affiche concernant le paiement en plusieurs fois dans plusieurs gares et dans certaines stations de métro !

Mise en avant sur notre application :

Nos équipes ont aussi davantage valorisé le paiement en plusieurs fois directement sur SNCF Connect :

Mise à jour de notre FAQ (Foire à questions) :

Enfin, nous retravaillons la FAQ pour répondre à toutes les questions que vous avez autour du paiement en plusieurs fois.

Action numéro 2 : Baisse du montant minimum pour accéder au paiement en plusieurs fois

Lors de notre sondage en janvier, vous avez été nombreux à demander la baisse du montant minimum d’achat, qui était de 150 €. Les équipes vous ont entendu puisque lce seuil minimum d’achat est désormais de 120 €.


Un GRAND Merci !

Nous tenons à vous remercier pour votre participation active et vos retours constructifs. D’autres améliorations sont en cours de réflexion et les équipes travaillent quotidiennement à l’amélioration de votre expérience client. N’hésitez pas à partager vos impressions en commentaires !

L’équipe Connect & Vous

Les commentaires sont clos.